Le CAC recherche un (e) coordonnateur (trice) de projet qui se joindra à son équipe de professionnels diversifiés, engagés à soutenir l’élaboration de politiques publiques fondées sur des données probantes et la prise de décision éclairée au Canada.
Le (la) coordonnateur (trice) de projet relèvera directement d’un ou de plusieurs directeurs de projet à titre de membre d’une ou de plusieurs équipes de projet. Il/elle planifiera et coordonnera les réunions de comités d’experts et il/elle épaulera le directeur de projet dans : la création de plans d’évaluation, d’échéanciers et de budgets; la formation de comités d’experts; la compilation de documents de référence pertinents; et la coordination de l’élaboration, de la révision et de la publication finale des rapports.
Responsabilités clés et obligations
Gestion d’événements
Soutien et coordination de projet
Production et publication des rapports
Exigences
Expérience et connaissances
Habiletés
Conditions particulières
Comment postuler
Compte tenu des restrictions imposées par la COVID-19, le personnel du CAC travaille présentement à distance. Le candidat embauché travaillera aussi à distance jusqu’à nouvel ordre.
Le personnel du CAC doit recevoir deux doses du vaccin COVID-19 autorisé par Santé Canada comme condition d’emploi.
Les postulants doivent être légalement autorisés à travailler au Canada.